Une marque, Une mission
V le célèbre emblème des motards a été le premier vecteur d’idées du fondateur, Victor Krummenacker.
En 2012, VFLUO est né avec pour vocation de créer des produits fabriqués par des motards pour les motards, en rendant accessible au plus grand nombre la visibilité à deux roues.
L’asphalte est une passion partagée par des millions, mais qui n’en reste pas moins dangereuse. Pourtant, il n’est pas nécessaire de ressembler à un cône de signalisation pour être visible lorsqu’il fait nuit ou sombre.
VFLUO s’appuie principalement sur une technologie : le rétro réfléchissant. Des millions de micro-billes de verre renvoient la lumière en direction du véhicule qui l’éclaire pour être vu du conducteur. Tout ce qui aura été « réflectivisé » devient alors hautement visible la nuit ou par faible luminosité sur la route.
Place aux solutions intelligentes.
Mes différentes missions lors de ce stage ont été les suivantes:
-
- Shooting photos des nouveaux sweats
- Création de pictogrammes
- Conception d’un dépliant de remerciements pour les commandes passées par les clients
- Création d’une carte taille carte de visite avec un code promo pour les commandes effectuées
- Création d’un logo
- Conception de packaging pour les explications de produits
- Création d’une animation en motion design pour les voeux de fin d’année.
- Création de visuels réseaux sociaux
- Création du template et des visuels produits pour le site web
Conception print & web
- Création d’un dépliant envoyé aux clients avec leur commande.
- format A4 , 2 volets Recto-verso
- quadrichromie
____________ - Création d’une carte promotionnelle
- format carte de visite – Recto/Verso
- quadricrom
____________ - Création de packaging
- Recto/Verso
- quadricrom
____________ - Création de visuel pour le site web
- format 800x800px pour site web/ 1200x1200px pour amazon
____________ - Création d’un logo pour un nouveau
- format 800x800px pour site web/ 1200x1200px pour amazon